| Les bétises de nos loulous | |
|
+14stephanie wisan Sophie (lucifer51) mamounedesiles virginie sylvie andgel julie s Fab céline Karen audrey4381 stéphanie08 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 18 Nov - 12:05 | |
| on avait le chienHugo et maintenat le chat Morgane tous les 2 vous allez rivaliser question bétises et détroner Baptiste Au fait ca fait longtemps qu'o na pas eu une bétise en photo serait il plus sage Sophie? Gro sbisou | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 18 Nov - 12:58 | |
| Une belle paire d'animaux ces bb 2006!!!!! Qu'est-ce qu'ils sont coquins et tout fiers d'eux!!!!! Bisous! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Dim 18 Nov - 22:25 | |
| Morgane et Hugo pourront bientôt postuler au cirque du soleil, en équilibristes et contortionnistes ! Je prendrai un billet pour venir vous voir Gros bisous ! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mar 20 Nov - 12:34 | |
| on va pouvoir créer le zoo des bébés 2006!!! bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mar 20 Nov - 13:35 | |
| très jolie ton ensenble adiddas wiwi elle a ue un nike pour son anniv de vrais petite sportif | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mar 20 Nov - 20:20 | |
| Elles sont supers ces tites photos! Question ménagerie, Maxandre passe son temps à grimper, sauter de partout et couiner! Il postule donc volontiers au rôle de tit chimpanzé... Son surnom en ce moment: Cheeta! En revanche, pas moyen de le prendre en photo, il est beaucoup trop rapide pour moi! Gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mar 20 Nov - 20:25 | |
| Trop marrante cette petite morgane surtout sur l'arbre à chat j'adore Bisous à vous deux | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mer 21 Nov - 3:20 | |
| Pour répondre à ta questio Sylvie non niveau bêtises il ne s'est pas calmé c'est pire il n'arrête pas de monter de partout c'est soit sur la table de la salle à manger pour attraper tout ce qu'il peut sur les étagères au dessus soit il grimpe sur le meuble de la télé pour attraper la télécommande qui est posée au-dessus de la télé et ce soir je l'ai retrouvé assis sur le bureau entrain de s'amuser avec le téléphone.Franchement je sais plus comment faire pour lui faire comprendre qu'il faut pas monter j'ai essayé toutes les méthodes mais rien ne marche il recommence quand même Dans ces moments là je prends pas l'appareil photo car j'ai qu'une hâte c'est de le faire descendre mais je vous ferais des photos pour vous montrer Bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mer 21 Nov - 10:32 | |
| holala triflore, que je te comprtend car comme tu as pu le constater, j'ai le même à la maison. Pas une minute d'inatention sinon c'est une bétise. Bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mer 21 Nov - 11:03 | |
| Je me disais bien que Baptise ne pouvais pas arreter les bétises et visiblement il garde sa place de roi dans ce domaine même si Hugo semble bien parti lui aussi Bon courage a vous 2 Sophie et Stephanie de ce coté là le mien est plutot calme et ne monte pas sur les meubles même si il fait d'autres bétises mais moins dangereuse Gros bisou | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mer 21 Nov - 12:08 | |
| Notre Baptiste national est fidele à lui meme on dirait... Bon courage aux mamans de cascadeurs!!! gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mer 21 Nov - 23:50 | |
| Bon 2 photos pour vous montrer le problème d'abord sur le meuble de l'ordi avec mon téléphone portable que j'avais laissé à sa portée enfin sur le meuble et sur la table de la salle à manger (faites pas attention à la tapisserie que j'avais commencé à enlever mais que j'ai jamais fini) J'ai trouver son cadeau de noël ça sera un mur d'escalade dans sa chambre Bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mer 21 Nov - 23:54 | |
| Ouais ! Je crois comme toi que ce sera le cadeau idéal ! Eh ! Baptiste, c'est vrai que tout est plus beau vu d'en haut, hein ?!!! Bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Mer 21 Nov - 23:55 | |
| Ah oui en effet, c'est un vrai acrobate ce petit baptiste, pour le mur d'escalade tu peux toujour mettre des galets au mur ce que j'ai fais benjamin commence a s'y entrainer lol Gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 0:11 | |
| Ouaouh ! En effet, on comprend mieux le problème "en images" !!! J'aurais drôlement peur à cause de la tablette de ton bureau; il ne te reste plus qu'à renforcer tous les meubles pour que ton petit casse-cou ne se fasse pas mal Bisous tit kamikaze !!! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 0:36 | |
| eh bein dis donc tu dois avoir de ces frayeurs....!!! gros bisous au ptit acrobate | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 1:40 | |
| Alors là on comprend tes frayeurs et lui ca n'a même pas l'air de le perturber ce petit acrobate Gros bisou et soigne ton petit coeur avant la crise cardiaque PS : je croise déjà les doigts pour que Aurélien ne soit pas aussi casse cou que son frère | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 9:32 | |
| Moi aussi je croise les doigts parce que deux casse-cous, bonjour les frayeurs!!! Il te fait vachement peur, mais lui ça ne le gêne pas plus que ça!!! J'ai pas trop de solutions, vu que tu nous as dit que tu avais déjà tout essayé...J'espère juste que ça va lui passer en grandissant et que ça n'empirera pas au contraire!!! Gros bisous et bon courage, ça doit vraiment pas être facile, surtout seule la semaine... | |
|
| |
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 12:45 | |
| quel acrobate Baptiste tu vas pouvoir faire parti du cirque bientôt! Morgane joue bien les escaladeuses aussi , elle copie sur ses copains 2006, bravo pour la seule fille acrobate, hé les mamans des filles, et les votres elles escaladent ou pas??? Rassuré moi!!! bisous aux petits bébinous du zoo et du cirque!!! Sophie et Morgane | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 13:13 | |
| Et oui, Hugo es bien comme Baptiste alors! Moi aussi je l'ai retrouvé debout sur la table de la salle à manger alors je te comprend. Pour le mur d'escalade je pense que cest uner très bonne idée. D'ailleur mon beau frère est moniteur d'escalade et veut déjà m'enbarquer Hugo, je lui ai dit d'attendre tout de même ses 3 ans!!! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 14:11 | |
| ça serait plus raisonnable effectivement!!! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 16:09 | |
| oui sa serré mieux qu'il est au moins 3 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 16:47 | |
| Eh ben pour l'instant, Sophie, je crois que Morgane va être la seule p'tite cascadeuse.... Lizéa essaie mais je la gronde et elle arrête, tant mieux!!! Tu sais, Hugo s'est cassé le bras quand il avait 2 ans. Il a basculé par dessus le côté dossier du canapé.....j'ai eu la frayeur de ma vie, c'était horrible, j'ai pris du temps à m'en remettre! Pas question que ça recommence... | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous Jeu 22 Nov - 19:13 | |
| et voilà le troisième meuble sur lequel il aime bien grimper Je suis pas loin de la crise cardiaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bétises de nos loulous | |
| |
|
| |
| Les bétises de nos loulous | |
|