MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les bétises de nos loulous

Aller en bas 
+14
stephanie
wisan
Sophie (lucifer51)
mamounedesiles
virginie
sylvie
andgel
julie
s
Fab
céline
Karen
audrey4381
stéphanie08
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:36

aujourd'huit wiwi a batue le recor de mise en bordelle de sa chambre je vous explique se matin j'ai renger sa chambre de fonte en conble et coi 10 mn aprer voilat se que sa donne Les bétises de nos loulous - Page 5 28112010
Les bétises de nos loulous - Page 5 28112011
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:39

mais c'est ça qui les amusent le plus c'est de mettre la chambre en bordel après ça les intéressent plus
Bravo Wiwi tu as compris que c'était le jeu plus marrant à faire
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
céline
Pipelette en chef
Pipelette en chef
céline


Nombre de messages : 3588
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:00

:mdr mdr une vrai petite chipie!!!!!!!!!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyncee57.skyblog.com
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:35

ben oui wisan elle était trop bien rangée sa chambre c pour ca !!!! à la maison c pareil c pour ca que je ne range vraiment que qd lilian est couché ! sinon je me retourne et 2 mn après c dans le mm état !!!!
pour baptiste ... quoi dire ? il continue sur sa lancée et c'est un vrai coquin !!! il y a des enfants comme ca qui ne peuvent pas se passer de bêtises .. bon courage!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:47

mdr eh bien wiwi ta une jolie chambre et tellement de jouets qu'il serait domage de ne pas jouer avec tous ça lol! courage maman pour ranger, c'est ça les enfants j'ai le même a la maison.

Baptiste encore un belle betise de ta part mais ou vas tu t'arreter?? lol! allez sophie respire il faut que tu te dises qu'il se calmera bien un jour enfin j'espère lol!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:06

mdr !!! Ca, ça s'appelle vraiment un beau bordel lol!
Bravo petite Wiwi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:18

Je crois qu'il faut se faire une raison il changera pas je dois plus m'inquiéter pour le 2 ième maintenant qui va surement suivre son frère je crois que tout compte fait s'est bien juste 2 enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:08

Baptiste quand va tu arreter de faire tes betises en fourbe en plus
Je crois que Wiwi aime mieux sa chambre comme ca que toute bien rangée c'est mieux
En général j'attend le soir pour tout ranger comme ca je ne le fait q'une fois plutot que de ranger pour qu'il ressorte tout
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:08

C'est encore pire quand ils marchent, hein Sandrine?!!! lol!

Ca les amusent de nous voir à quatre pattes pour tout ranger!!!
Mieux vaut ranger le soir effectivement!!!

Bisous à toi et ta p'tite déménageuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:15

Et bien voilà aussi une bêtise ici... A la fin de la sieste, j'entendais Arthur rire aux éclats dans sa chambre... j'ai pensé qu'il jouait, comme souvent, avec ses veilleuses, et je ne suis pas allée voir tout de suite (oui, je sais, pauvre innocente que je suis !)... J'ai fini par aller voir tout doucement, et là, j'ai vu Tarzan !!! Il avait réussi à attraper les rideaux de la fenêtre, s'accrochait à eux avec ses deux mains, partait au bout du lit et se jetait en "courant" de l'autre côté du lit...... affraid !!!! Inutile de dire que je n'ai pas fait de photos, et que le lit a pivoté de 90° avant le coucher Very Happy
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:36

eh ben dit donc Arthur tu veux rejoindre le club très select des bébés terribles en tout cas la maladie ne t'arrête pas bien au contraire.Elle est pas mal ta bêtise
Allez courage Virginie tu en es qu'au début
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:40

mdr Virginie, je doit dire que quand je t'ailu j'ai bien rigolé. Arthur ben venu chez les tits casse cou!!! je vois que le club s'agrandi Laughing

Sandrine, wiwi ne s'y retrouvait plus dans qe chambre ultra bien rangé, il a fallut qu'ell fasse quelques petits arrangement a sa façon lol!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalicorne
Pipelette active
Pipelette active
lalicorne


Nombre de messages : 110
Age : 46
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 11/10/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:08

il y a quelque jour j ai fais une betise
j ai renverser la bouteille de vingaire parterre
je vais pour essuyer
et je vois nathanael arriver avec la serpiere je le regarde faire il "essuie" le sol avec la serpiere et la jete paterre et me regarde il met sont doigt en l air en le secouant et me dispute" dans la langue" biensur
j ai exploser de rire tellement c etais drole j en rie encors meme
Revenir en haut Aller en bas
mamounedesiles
Pipelette en chef
Pipelette en chef
mamounedesiles


Nombre de messages : 2782
Age : 46
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 13/06/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:23

Arthur en Tarzan......J'imagine très bien la scène!!! mdr

Et Nathanaël, Maman a fait une bêtise, tu la grondes c'est normal, naaaannn mais!!! Tu veux qu'on crée un "post bêtises de nos mamans"? mdr

Gros bisous les loupiots!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:45

ho oui ho oui, un post "les bétises de nos maman",

je suis sur qu'il y aurai plein de choses a mettre dedant! lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:43

Bravo Arthur en fait tu fais juste semblant d'être malade et quand maman a le dos tourné vive les bétise
Nathanael tu as raison maman n'a pas a faire de bétise !!!!!!
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:27

et une de plus j'étais entrain de mettre le repas en route monsieur est allé dans le frigo et ni vu ni connu il m'a prit les paquets de gruyère râpé sauf que y en avait un qui était entamé et j'avais mal refermé le zip résultat comme il l'a prit à l'envers e gruyère commençais à tomber et il a secoué le sac pour faire tomber le reste du coup j'ai appellé mon aspirateur sur patte qui est mon chien pour ramasser Baptiste l'a vu faire il s'est mit à 4 pattes et a commencé à ramasser le gruyère comme le chien en léchant parterre je vous rassure le parterre est propre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:33

ah oui et ce matin il est monté une fois de plus sur le meuble télé mais non pas pour prendre la télécommande mais pour s'amuser à dévisser les petites ampoules de ma lampe c'est tellement plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:07

oh là là mais ils s'arretent plus tous ces ptits bouts depuis qu'ils se sont lancés!!!
bon courage aux mamans, quant à moi je profite de mes dernieres semaines de tranquilité avant que Tom ne rejoigne définitivement votre club... : pour l'instant, en gros, il se limite à sortir les couvercles de mon casserolier et de les lecher consciencieusement!! et hier il a aussi mis un grand coup dans ma lampe en papier signée ikea... qui est donc maintenant une lampe trouée!!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:08

allez une de plus monsieur en a marre de rester avec sa mère il a ouvert la porte d'entrée maintenant c'est porte fermée avec le verrou
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:14

ma pauvre Sophie, il ne te laisse pas une minute de répit...!
bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:17

et oui Tom c'est trop super de déchirer la lampe quelle idée d'avoir acheter une lampe en papier je te rassure Baptiste l'a fait avec celle de ma soeur et elle a un méga trou
Je crois que Tom peut facilement intégré le club
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:22

mdr arthur, ça doit être bien de faire tarzan, ah la la je l'imagine trop bien faisant ça et j'en suis mdr.
Hou la la il te les enchainent aujourd'hui les betises, eh bien baptiste il va falloir te calmer un peu quand même quesque ça veut dire ça, ta maman a besoin d'un peu de repos pense un peu a ton petit frère.Bon courage sophie la journée n'est pas fini lol!

Benjamin m'en a fait une aussi, une amie est venue me voir ce matin j'avais benjamin avec nous dans le salon, il jouait avc tout ses trucs qu'il y avait dans le coffre a jouets et monsieur c'est mit a chouiner et voila comment je l'ai retrouvé lol!

Les bétises de nos loulous - Page 5 100_2910

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey4381
Pipelette en chef
Pipelette en chef
audrey4381


Nombre de messages : 1949
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 10/03/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:27

Pauvre Benjamin qui s'est pris pour un jouet et qui voulait rentrer dans la boite...!lol!
il est trop rigolo!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sophie


Nombre de messages : 2248
Age : 45
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 27/02/2007

Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:39

tu commence bien Benjamin c'est vrai il a dût se prendre pour un jouet puisqu'il voulais fermer le couvercle je suis sure qu'il ralait pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/world/communaute/blog/blogsee__b=17204
Contenu sponsorisé





Les bétises de nos loulous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de nos loulous   Les bétises de nos loulous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bétises de nos loulous
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser