| Les mamans quand elles étaient petites | |
|
+15julie mamounedesiles virginie Charlene andgel sophie Karen Fab sesse06 audrey4381 Malo Sophie (lucifer51) céline lilou sansande 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 16:41 | |
| une autre photo du même endroit déjà des gourmandes LOL | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 16:50 | |
| trop fort les filles!!!
Vous êtes superbes!!!!!!!!!!
GROS GROS BISOUS à vous et à vous loulous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 17:04 | |
| oui je me rappel ce que je t ai fait hihihi une vrai ptite chipie !!!! et ca reste tu vois lol ta ete voir dans ton poste vacances ma so hihihihihi ptite vengeance elle es bien la photo avec mon frere et mamie et les filles
merci celine
bisoussss a toutes |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 17:09 | |
| oui j'ai vu la photo quand ludo et son beau-frère m'avaient mit à l'eau au lac | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mar 15 Mai - 14:24 | |
| coucou, t inkiet pas fab elle a pas honte c un jeu entre nous deux on rigole hihihihi
en fraise tagada ca peu etre possible lol je vais chercher ca pour toi
bisous a toutes
sandy |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mar 15 Mai - 17:51 | |
| Coucou! Voici quelques tites photos de moi pour que tu puisses te "venger" Fabie et son tit vélo: Fabie fait du rugby et botte en touche: Admirez le geste technique! Et enfin, fabie fête dignement son anniversaire: 3 ans à peine et déjà alcoolique! Tchin tchin!!! Pauvre Maxandre, il n'est pas sorti de l'auberge avec une maman pareil gros bisous à toutes et à vos bébinous! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mar 15 Mai - 18:00 | |
| non c'est clair pauvre petit mais on sait déjà à quoi il va ressembler car c'est ton portrait craché.J'espère pas pour la boisson Bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mar 15 Mai - 18:14 | |
| super les photos!!!!
C vrai maxandre est vraiment ton portrait cracher!!!
GROS GROS BISOUS à vous deux!!! | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mar 15 Mai - 22:23 | |
| Pôv' Maxandre ! Cela dit, au moins avec une maman comme toi, il devrait rigoler : maman pompette , maman sait jouer au ballon ! Et maman fait des acrobaties sur son vélo. Heureusement qu'elle a les petites roues sinon elle ferait comme dans la chanson de Bénabar : Pan dans le vélo, ça soulage ! Bisous | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mar 15 Mai - 22:30 | |
| Mon tonton a encore retrouvé une p'tite photo de Mini Lolo comme il dit! Heureusement que les salles de bain ont évolué en 30 et quelques années ! Bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mar 15 Mai - 22:36 | |
| tu es toute mignonne!!!!! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mar 15 Mai - 22:57 | |
| vous etes trop cracante toute les deux | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mar 15 Mai - 23:01 | |
| super les photos fab malo aussi vous etes mimi toutes les deux
Gros bisous | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mar 15 Mai - 23:05 | |
| Coucou Malo! Je constate que tu es également une grande fan de Rika Zaraï (et son hymne célèbre:"sans chemise, sans pantalon") qui pronaît le bain de siege quotidien dans une bassine... De mieux en mieux Malo, je ne regrette pas de t'avoir fait connaitre Bénabar, ton cas était vraiment désespéré... et desespérant!!! En tout cas, tu es vraiment toute belle... tu as gardé le même sourire ravageur je trouve! Pas étonnant que Marceau soit aussi mignon! gros bisous à toi et à ton loulou | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mer 16 Mai - 1:06 | |
| tu est très mignogne sur la photo Mais une petite question vu ton âge avancé toutes les dents qu'on voit tu les as toujours? LOL Bisous Malo | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mer 16 Mai - 10:43 | |
| | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mer 16 Mai - 22:10 | |
| Sophie, Pour répondre à ta question, oui j'ai encore toutes mes dents ! SAUF mes dents de sagesse : c'est pour ça que des fois je ne suis pas gentille avec vous !!! Bisous Malo | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mer 16 Mai - 22:47 | |
| je te rassure moi aussi je ne les ai plus depuis longtemps elles poussaient de travers donc couic couic sur la table d'op. | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| |
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 14 Juin - 22:31 | |
| WAOU! T'es trop mignone sur cette photo!!!... Mais dis-moi, ton petit nez me rappelle quelqu'un, non??? Je pensais au départ que Yoan ressemblait d'avantage à son papa... mais quand je vois cette tite photo, je me dis qu'il a aussi hérité des jolis traits de sa maman...
Gros bisous à toi et à ton ange | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 14 Juin - 22:34 | |
| oui c'est vrai il a hérité de mon beau petit nez aussi bcp pour ton joli compliment ça me touche beaucoup!!!!!!!!!!! ma belle et gros câlins à Maxandre | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 14 Juin - 23:34 | |
| tu es super , et fabienne a raison , Yoan te ressembl quand même , en tout cas j'adore ton pyjama , plus discret tu meurs lol !!
Bisou ma belle | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 14 Juin - 23:44 | |
| Ah la mode des années 80... extraordinaire Yoan te ressemble, en effet ! | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 14 Juin - 23:45 | |
| les filles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites | |
| |
|
| |
| Les mamans quand elles étaient petites | |
|