| Les mamans quand elles étaient petites | |
|
+15julie mamounedesiles virginie Charlene andgel sophie Karen Fab sesse06 audrey4381 Malo Sophie (lucifer51) céline lilou sansande 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mar 3 Avr - 22:12 | |
| sesse y a pas de doute c'est tes enfants il te ressemble énormément. laetitia c'est dommage qu'on voit pas car t'as l'air toute mignone sur cette photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mar 3 Avr - 22:15 | |
| J ferai des autres test demain quand il fera jour sans flash ça ira peut etre mieux... |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mar 3 Avr - 22:23 | |
| alors vous avez vu les filles on est aussi belles que nos enfants c'est pas fort ca???? | |
|
| |
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mar 3 Avr - 22:26 | |
| et pour la tapisserie "vive les années 70" je prefere le vert anis et choco de celine57 | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mar 3 Avr - 22:28 | |
| C'est vrai que vous êtes toutes très mimi... pas étonnant que le cru des bébés 2006 soit une cuvée aussi réussie... Gros bisous à toutes... | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Mar 3 Avr - 22:33 | |
| Bin moi demain je vais chez ma mere donc prendrai des photos dans ses albums car pas une seule photos de moi etant petite ma mere ce les gardent precieusement lol Vous les montreraient demain.
Bisous a toutes
Karen maman de benjamin 6 mois | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 5 Avr - 12:21 | |
| Coucou Voiçi donc quelques photos de moi bébé. celle qui va suivre c'etais le jour de mon bapteme elle a pratiquement 30 ans cette photo c'etais le jour de paques. la sur cette photo j'étais avec mon papi qui nous a quitté il y a maintenant 13 ans j'ai l'impression que c'etais hier. Mes parents auraient aimé avoir un garçon pour le troisieme voyait le resultat il me collait deja un ballon de foot dans les mains lol Voiçi la petite derniere le jour de la communion de ma soeur je devais avoir 6 ans. | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 5 Avr - 12:36 | |
| ouah trop belle ta robe de baptéme. benjamin te ressemble. gros bisous . | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 5 Avr - 12:59 | |
| t'es toute mignonne! moi aussi je trouve qu'il te ressemble! surtout sur la photo ou tu es avec ton papi. Grosses bises | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 5 Avr - 13:10 | |
| Quels souvenirs!!! C'est vrai qu'il te ressemble plus sur celle ou tu es avec ton papi et celle avec le ballon | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 5 Avr - 13:52 | |
| Coucou,
Oui c'est vrai je ne vais pas dire le contraire mon fils me ressemble ça me fait plaisir car la premiere c'est tout le portrait de son pere ça change un peu.
Gros bisous a toutes
Karen | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 6 Avr - 13:18 | |
| Aller je me lance, j'ai retrouvé mes photos! Sur celle la je dois avoir environ 2 mois: La je sais pas trop qu'elle age j'ai , mais je pense dans les 9 mois La 1 an: Et la dans les 2 ans a peu près: Et puis je m'arrete la parce que en grandissant ça ne s'est pas arrangé, ma mère me coupait elle même les cheveux et j'ai vraiment honte de cette période! Bisous Sophie | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 6 Avr - 14:00 | |
| tu es toute mimi sophie!!! Je trouve que ta fille et toi avez le même sourire coquin!!! t'inquiète pas pour ta coupe de cheveux, moi petite c'est mon père qui jouait aux apprentis coiffeurs... résultat: coupe au bol inspirée de Mireille Mathieu!!!
Karen, c'est vrai que ton petit loulou te ressemble... Elles sont touchantes toutes ces photos...
Après toute cette galerie de jolies minettes, je ne vais jamais oser mettre des photos de moi enfant... La barre est haute!!!
Gros bisous! | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 6 Avr - 16:06 | |
| coucou elle te ressemble sur la photo ou tu as un an. tu est toute mimi en tous cas.allez fab lance toi. s'il te plait . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 6 Avr - 17:42 | |
| c'est clair,toute ta tete,trop mignonne | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 6 Avr - 20:13 | |
| Oui c'est clair qu'elle te ressemble ta fille,toute les deux vraiment mignogne.
Et fab je compte sur toi pour tes photos.
Bisous a toutes et a vos bébés
Karen | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 6 Avr - 20:14 | |
| mdr je rectfie mignonne lol | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 6 Avr - 21:16 | |
| coucou les filles, allez c'est décidé je me lance... Me voici à 1 mois... Et cé ki ka le plus beau transat?????? | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 6 Avr - 21:19 | |
| et une petite dernière pour la route... avec mon chien adoré... Alors, y'a pas comme un p'tit air de famille avec mon loulou??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 6 Avr - 21:22 | |
| grave,comment vous avez fait pour qu'ils vous ressemblent tant vos loulous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 6 Avr - 21:22 | |
| PS looool le transat,quoi que ca revient a la mode | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 6 Avr - 22:26 | |
| a si c'est toi tout craché. et il beau le chien | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 6 Avr - 22:33 | |
| je suis d'accord avec les filles, maxandre te ressemble beaucoup!!!
je te trouve très joli sur ta photo avec ton chien!!!
gros gros bisous à toi et à maxandre | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 6 Avr - 22:35 | |
| Oui Lilou, je trouve qu'il a plus pris de moi... au grand désespoir de son père!!! Comme triflore me l'as fait remarquer sur le poste"photos de Maxandre", il a juste les mêmes oreilles que lui Gros bisous à tes petits baigneurs... | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Sam 7 Avr - 0:09 | |
| Salut Sophie,
Pas de doute Morgane te ressemble !
Biz Malo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites | |
| |
|
| |
| Les mamans quand elles étaient petites | |