| Les mamans quand elles étaient petites | |
|
+15julie mamounedesiles virginie Charlene andgel sophie Karen Fab sesse06 audrey4381 Malo Sophie (lucifer51) céline lilou sansande 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Dim 7 Oct - 16:16 | |
| "Andgel,.......Parce que tu le vaux bien!!!!" Bon, à part la crème L'Oréal, quel est ton petit secret?...!!! Bisous, Fabienne. | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 12 Nov - 1:19 | |
| il y a quelques temps j'ai vu se post mais je ne pouvais pas poster car mes photos n'étaient pas scannéé. maintenan c'est chose faite: Avec ma maman, je sortais de la maternité avec mon papa et mon gran frère je fais du dada sur les genoux de mon père une tite photo de famille. Je ne devais pas avoir 4 ans car ma dernière petite soeur n'était pas encore là et qe l'on a 4 ans d'écart. les 4 enfants ensembles là je n'avais pas 2 ans là j'avais 5 ans avec ma coupe à la chantal goya c'était à la tenue de la dance de fin d'année. voila gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 12 Nov - 1:21 | |
| Tu étais drôlement mignonne, et on te reconnaît pas mal !!!! Une petite mention spéciale pour les lunettes de ta maman et le style "baba cool" de la famille, j'adoooore !!!!! Gros bisous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 12 Nov - 1:29 | |
| ba oui mes parents sont né en 1958 et 1957 donc tu calculs et ils ont passé l'adoléscence et début adulte dans la période baba coule. Et c'est vrais que quand je revois les photos avec la touffe de mon père, les lunettes de ma mère ou le style de fringue sa me fait marrer . Par contre j'imagine quand nos enfants regarderons nos photos de nous jeune, ils se moquerons aussi de nous et nous trouverons ringard, et oui la roue tourne Bisous | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 12 Nov - 7:50 | |
| T'es toute mimi!!!! J'adore! Je me trompe ou bien est-ce toi qui a les cheveux les plus foncés de la fratrie? C'est rigolo et on te reconnaît bien!!! Très sympas ces p'tites photos, gros bisous! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 12 Nov - 10:47 | |
| tu es super mignonne!!! je trouve qu'Hugo a des airs à toi notament sur la photo ou tu fais du dada! gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 12 Nov - 11:43 | |
| je suis tout à fait d'accord avec audrey, c'est la première chose que je voulais te dire quand j'ai vu les photo, ton fils te ressemble sur certaines photos .... tu as de belles photos souvenir ca c'est cool bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 12 Nov - 11:46 | |
| oui les filles, tout le monde ma dit que Hugo me ressemble mise à pas qu'il est blond et moi brune. Et oui Fabienne, je suis le seule brune de la famille, j'ai les cheveux de mon père. Merci pour vos compliment gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 12 Nov - 11:49 | |
| Elles sont chouettes toutes ces photos, moi aussi je trouve que hugo a des airs de toi petites. Gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 12 Nov - 12:33 | |
| Elle sont vraiemnt belles ces photos et c'est vrai que du premier coup d'oeil on voit que Hugo te ressemble Gros bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites | |
| |
|
| |
| Les mamans quand elles étaient petites | |
|