| Les mamans quand elles étaient petites | |
|
+15julie mamounedesiles virginie Charlene andgel sophie Karen Fab sesse06 audrey4381 Malo Sophie (lucifer51) céline lilou sansande 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 14 Juin - 23:46 | |
| oh le même nez!!! t'es super mimi! on sait pourquoi Yoan est aussi beau... gros bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 14 Juin - 23:56 | |
| Audrey à toi et à ton beau petit Tom | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 15 Juin - 0:04 | |
| oui c'est vrai je me joint aux filles pour dire qu'il te ressemble et super le pyjama Bisous | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 15 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 15 Juin - 0:11 | |
| bouuuuuuuuuuh l'excuse bon t'y peux rien tu pouvais pas encore donner ton avis mais tu étais toute mignonne | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 15 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 15 Juin - 10:55 | |
| C'est vrai que tu était toute mimi Céline! Bisous bisous |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Sam 16 Juin - 21:17 | |
| vous étiez vraiment toutes mimie. fad maxandre te ressemble énormément et céline t'es trop mignone et yoan te ressemble aussi. | |
|
| |
céline Pipelette en chef
| |
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 5 Oct - 8:29 | |
| Me voici, avec ma soeur aînée. Le papier peint, les fringues, les chaussures, les coiffures, sans oublier le fameux lecteur de vinyls...typiques des années 70!!! On ne se refait pas!!! Bisous...soyez indulgentes!!! Fabienne. | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 5 Oct - 11:40 | |
| vous etes toute mimi toute les deux bisous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 5 Oct - 11:55 | |
| inutile d'etre indulgentes, vous etes vraiment mignonnes!! bisous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 5 Oct - 12:00 | |
| coucou voici deux photos de moi il fadra cliquer dessus pour les voir mieux la premiere je suis derriere je pousse ma soeur Fabienne et la j'ai 12 ou 13 mois costaude hein!!!!!!!!!!!!j'aimais bien les repas de maman et mamie!!!!!!!!!! |
|
| |
céline Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 5 Oct - 12:15 | |
| Tu étais toute mimi!!!!!!!!!!!!! Gros gros | |
|
| |
julie Pipelette en chef
Nombre de messages : 1075 Age : 41 Localisation : saint brice (val d'oise) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 5 Oct - 12:27 | |
| tu es croquer !!!!!!!!!!!!!! yoan et moi nous te faisons pleins de bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 5 Oct - 15:02 | |
| Merci les filles!!! J'essaierais d'en mettre d'autres... Steph, elles sont touchantes tes photos avec tes grands parents! Bisous, Fabienne. | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 5 Oct - 15:32 | |
| vous êtes belles les filles, j'avais pas encore vu ce post ... en voici une de moi à 1 an : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 5 Oct - 15:49 | |
| Oh t'es rigolote! Tu as gardé tes yeux rieurs, je trouve...! C'est vrai que les parcs étaient comme ça à l'époque...! Par contre, pour le papier peint, je vois que ce n'était guère mieux que chez moi!!! Bisous, Fabienne. | |
|
| |
stephanie Pipelette en chef
Nombre de messages : 766 Age : 46 Localisation : quimper Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 5 Oct - 16:02 | |
| Et oui nos parents étaient à la mode de l'époque ! C'était le même style chez moi, c'est d'autant plus amusant de regarder les photos longtemps après. Vous étiez bien mignonnes ! Vous l'êtes toujours, bien entendu ! | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 5 Oct - 17:46 | |
| Oh la bouille sarah t'étais trop mimi.
Gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 5 Oct - 18:49 | |
| merci les filles , en tout cas on s'aperçoit bien d'un truc sur la photo .... c'est que mes garçons ne me ressemblent pas du tout !!!!!!!!! ben oui tant pis .... | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 5 Oct - 21:52 | |
| vous ete mimi toute les deux sarah ma belle mére avait le même parc que le tient elle a du le jeté l'an dernier car il été vraiment fichu!!! je me lance voici deux photos que j'ai retrouvé avec mon arriére grand mére que j'aimé bcp elle est décédé quand j'avais 5 ans sur cette photo je doit avoir 2 ou 3 mois sur celle si je suis avec mon neuve qui est maintenant le parrain de tessa a se moment j'avais environ 13 ans et voila | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 5 Oct - 22:34 | |
| J'adore vos photos, elles sont trop rigolotes ! Vous êtes toutes trop mignonnes ! Pas étonnant qu'il y ait de si mignons bébés Gros bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Sam 6 Oct - 14:24 | |
| et bien andgel tu te ressembles toujours ( ) surtout sur la photo ou tu as 13 ans !!!!! la photo avec ton arrière grand-mère est très jolie aussi bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites | |
| |
|
| |
| Les mamans quand elles étaient petites | |
|