| Les mamans quand elles étaient petites | |
|
+15julie mamounedesiles virginie Charlene andgel sophie Karen Fab sesse06 audrey4381 Malo Sophie (lucifer51) céline lilou sansande 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 26 Avr - 18:54 | |
| Allez, chose promise, chose due... Le bonheur est dans le pré... de Charles Hingalls!!!! Alors, elle est pas belle ma coupe de cheveux!!!! Bisous | |
|
| |
sesse06 Pipelette en chef
Nombre de messages : 648 Age : 49 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 26 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 26 Avr - 20:31 | |
| salut c'est moi dans les bras de mon arriére grand mére vers 3/4 mois | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 26 Avr - 22:14 | |
| Eh! Fabienne, tu es sûre que ce n'est pas une photo e Maxandre avant son passage chez lz coiffeur ? C'est la même tête ! Bon je préfère ta coupe "décoiffé artistique" de l'été dernier ! gros bisous malo | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 26 Avr - 22:34 | |
| Sympa la photo fab il te manquait juste un petit sourire.Et juste une chose tu peu te moquer de lilou avec ses juju mais je vois que tes parents aussi te fesait travailler ça devait dur pour une petite comme toi de couper le bois En tous cas il ets vrai que l'on voit bien que maxandre a ta bouille. Gros bisous a vous deux | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 26 Avr - 22:38 | |
| Coucou Karen!!! Comment voulais-tu que j'ai envie de sourire alors que je devais déboiser tout le jardin!!! Gros bisous à toi et à tes loulous | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Ven 27 Avr - 0:03 | |
| Fab en effet, ta coupe de cheveux n'avait rien à envier à la mienne!!! C'est clair ue ton loulou te ressemble! Andgel, t'es toute mimi! ca nous rajeunit pas de voir ces photos... Gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Jeu 3 Mai - 15:44 | |
| Salut les filles
les communiantes vous êtes superbes, et je me moque pas parce que moi j'etais 10 fois pire que ça! et j'adore la petite maison dans la prairie, t'as l'air trop heureuse Fab sur ton tronc d'arbre!
bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Dim 13 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 0:33 | |
| J'ai oublié des photos de 2 de mes super déguisements made par maman Et c'est pas les pires j'ai eu le droit une année d'un déguisement de bonbon à la fraise mais celle là même si je a retrouve je la mettrais pas tellement j'ai honte MERCI MAMAN POUR LES DEGUISEMENTS | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 0:54 | |
| Coucou les filles super vos photos vous etes toutes tres marrantes mais cest pas pour me moquer!!!!!!!! Je vous adorent et je vous fais pleins de gros bisous a toutes et a vos petits loulous (Triflore super tes deguisements!!!!!!!!!!) | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 10:37 | |
| ouahou les deguisements!!!!!!! j'adore le schtoumpf!! en tous cas t'es toute mignonne!! gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 10:50 | |
| Super les photos sophie.Douée ta maman pour les deguisements. Je te fais de gros bisous ainsi qu'a ton petit bout. | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 12:01 | |
| une photo pour ma cousine (sandy72) Il fallait que je la mette sandrine m'en veut pas Et une photo de mes cousins et cousines | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 12:03 | |
| petite précision je suis en haut à gauche et sandrine en bas à droite Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 14:29 | |
| coucou les filles vous etes toute tres jolie sur vos photos
comme vous avez pu le constatez ma cousine pense a moi lol je n ai meme pas besoins d en mettre hihihihih soso retire moi c photooooooooooooooooooooooooooo
hihihihihih t inkiet pas je t en veu pas ahahahahaha vengeanceeeeeeee je rigole on es toute mimi surtout au bord de la piscine en train de pleurer
bisous a toute
je vais regarder si je peu en prendre en photo et les mettres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 16:18 | |
| re coucou les filles voila des photos de moi bébé et une ptite dedicasse pour ma soso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 16:18 | |
| mon frere moi et ma maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 16:19 | |
| une vrai ptite coquine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 16:20 | |
| ptit deguisement perso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 16:22 | |
| ou lalalala la belle coupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 16:23 | |
| ma preferer c celle la avec papa et maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 16:24 | |
| ET POUR FINIR AVEC MA COUSINE ET J AURAI PU METTRE PIRE MAIS LA ON ES CHOU TRIFLORE SOSO REGARDE JE SUIS COOL |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites Lun 14 Mai - 16:27 | |
| vaut mieux rapele toi ce que tu m'as fait dans cette piscine je te le rapelle ou tu te souviens.LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mamans quand elles étaient petites | |
| |
|
| |
| Les mamans quand elles étaient petites | |
|