| Arthur dans son nouveau gîte | |
|
+15Fab Sophie (lucifer51) lilou sansande andgel wisan stéphanie08 sylvie Lydia (Flora) audrey4381 s Malo céline julie virginie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 10 Mai - 11:21 | |
| que de jolies photos, il est super Arthur au milieux de tous ses animaux. gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 10 Mai - 12:21 | |
| Elles sont belles toutes ces photos.Arthur est vraiment toujours aussi mignon. Gros bisous à vous deux | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 10 Mai - 13:03 | |
| c'est la nouvelle tendance de l'éé la tenue décontracté d'Arthur Il est magnifique au milieu de tous ces animaux et surtout à côté d'un spécimen très étrange oups pardon je t'avais pas reconnue Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 10 Mai - 22:35 | |
| toujours aussi mignon, on a fait le même genre de visite la semaine dernière, je mettrais les photos un jour surement quand j'aurai retrouvé la carte SD! bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 10 Mai - 22:37 | |
| OUHHHHHHHHHHHH! J'avais pas vu la photo en boxer!!!!!!! Trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 10 Mai - 23:09 | |
| Tu parles d'un chouette safari photo! C'est agréable en tout cas de constater que ses tits problèmes de tuyauterie n'altèrent en rien sa curiosité et son goût prononçé pour les grandes aventures! Arthur semble avoir rudement apprécié cette tite ballade au pays des "zamo" ("un zamal, des zamo" )... Qu'est-ce qu'il est chou avec sa tite casquette! Gros bisous à ce bel aventurier et à son flamand rose de mère | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Dim 11 Mai - 0:39 | |
| Merci pour tous ces chouettes commentaires qui me font rosir ... mais pas à cause d'un excès de crevettes Gros bisous !!! | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 12 Mai - 10:10 | |
| houahoua, j'avais pas vu toutes ces belles photos, quel corps de rêve, il a fallu que je retire Morgane de l'ordi, elle etait scotché dessus!!! Les photos des zamos sont très belles aussi, c dingue comme tous les pt'iots sont attirés par les bêtes! plein de gros bisous à tit Arthur, et à sa Maman "grue"! et c vrai qu'il a plutôt bonne mine malgré ses vilains bobos! a bientôt! | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mar 13 Mai - 11:15 | |
| Mdr Virginie avec ta photo-grue!!!
J'ai râté pas mal de chapitres pendant mon absence, et j'espère que vous vous portez bien!
Arthur est toujours aussi mignon!
Gros bisous! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 19 Mai - 23:20 | |
| Superbe photos, j'ai bien rit en lisant tes coms !!!
Bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mar 20 Mai - 22:48 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! Gros bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 2 Juil - 19:24 | |
| Voici une photo qui me fait bien rire : quand je prends ma douche maintenant, Arthur m'attend tranquillement devant la porte de la salle de bains... mais pour être confortablement installé, il va se chercher couette, tétine, oreiller et doudous ! Au moins, il est sûr de ne pas me râter !!! Bisous ! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 2 Juil - 20:58 | |
| il est trop mignon et malin comme tout!! il a bien raison de s'installer confortablement...! gros bisous | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 2 Juil - 21:17 | |
| et bien il a bien raison de se mettre à l'aise ce ptit garçon !!! bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 3 Juil - 7:14 | |
| Ah oui qu'il est malin!!!mdr! Bisous! | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 3 Juil - 10:06 | |
| Ce n'est pas le roi Arthur pour rien il a besoin de confort ce bonhomme Gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 3 Juil - 12:08 | |
| Trop mimi! Yuen va avoir une couette identique, que de points communs!!! Mais n'est ce pas parce que tu serais un peu longue dans la salle de bain????? Bisous |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 3 Juil - 16:12 | |
| tu a bien de la chance, des que tessa ne me voit plus elle m'appelle jusqu'au moment ou elle me revoie ; je peux te dire que dans la douche c'est du rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mar 5 Aoû - 23:26 | |
| Juste une ptite nouvelle en passant, parce que je suis contente : mon ptit loulou sait faire du vélo ! Bon, c'est pas le premier ni le dernier, mais je suis ravie de le voir pédaler comme un champion sur son tricycle ! Il me dit qu'il est "grand grand grand !" et j'en doute de moins en moins Bisous ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 6 Aoû - 0:02 | |
| bravo arthur c'est vrai que tu es un grand biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 6 Aoû - 8:37 | |
| Bravo Arthur! C'est super, on est très contentes que tu te débrouilles aussi bien!
Gros bisous mon Grand! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 6 Aoû - 9:36 | |
| Bravo Arthur, tu es un vrais Nous sommes très fier de toi gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 6 Aoû - 11:20 | |
| bravo arthur tu es vraiment un grand maintenant et puis un super champion du tricycle gros bisou | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 6 Aoû - 11:57 | |
| Arthur, tu vas pouvoir faire la course avec Morgane! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 6 Aoû - 14:04 | |
| super, en route pour le tour de France! J'espère que ta moman pense bien à te ravitailler!! Bisous bisous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte | |
| |
|
| |
| Arthur dans son nouveau gîte | |
|