| Arthur dans son nouveau gîte | |
|
+15Fab Sophie (lucifer51) lilou sansande andgel wisan stéphanie08 sylvie Lydia (Flora) audrey4381 s Malo céline julie virginie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mar 4 Nov - 8:29 | |
| Vraiment sympas toutes ces escapades!!! J'adore la tête de ton loulou sur la première, il est tout beau!
Gros bisous et vive le chocolat! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mar 4 Nov - 12:22 | |
| bon ben aujourd'hui je ne vois qu'une photo sur deux .... y a qu'à moi que ça fait ça ? en tout cas celles que je vois sont belles comme tout !! bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mar 4 Nov - 17:22 | |
| Géniale tes escapades je confirme Arthur a raison c'est un renne tu n'as pas pensé à piquer un morceau de la tour eiffel en chocolat j'aurais bien goûté La tour eiffel c'est sans moi je l'ai fait une fois avec le collège et j'ai eu franchement la trouille rien que dans l'ascenseur j'étais la première à redescendre par les escaliers Bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mar 4 Nov - 17:44 | |
| hmmm j'en croquerais bien un bout de cette tour Eiffel!!! journées bien chargés pout notre petit roi! plein de bisous à vous 2 | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mar 4 Nov - 18:15 | |
| ah ça y est je les vois enfin toutes !!!!! au bout de trois visites quand même !!!! mais ça valait le coup d'insister ... ne serait ce que pour la première photo, arthur y est trop beau tout songeur !!!! gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 5 Nov - 0:48 | |
| Merci beaucoup pour tous vos gentils messages ! Et pour les grandes gourmandes (comme moi ), on a plein plein de réserves à la maison, et on vous fait goûter bien volontiers Bisous ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 5 Nov - 11:47 | |
| Miam miam! Un beau tit loulou, une jolie famille, une future maman épanouie, de superbes monuments ET du chocolat... Y a pas à dire, Paris sera toujours Paris! Merci de nous faire partager tous ces instants Virginie! On vous embrasse bien fort depuis not' province (et nos caves de roquefort! )... Fab et Maxandre, P.S: Dis moi, ch'uis miro ou Arthur te ressemble de plus en plus??? | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 5 Nov - 11:52 | |
| Merci Fab ! Pour le moment, je pense que la ressemblance entre mon monstre et moi croît à mesure que ses joues se remplissent Gros bisous !!! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 5 Nov - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 24 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 24 Nov - 13:07 | |
| il est adorable ton petit chat on a envie de lui faire plein de calins et j'adore sa bouille sur la dernière gros bisou | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 24 Nov - 13:24 | |
| Oh oui, la dernière est vraiment marrante comme tout! Il est à croquer ton p'tit bonhomme! Et il y a vraiment de chouettes visites à faire à côté de chez toi! Merci de nous en faire profiter! En effet, ça devait être sympa ce manège si tout le monde pédalait en même temps!!! Le pauvre homme devait avoir un peu de mal à freiner!!!
Gros bisous à toi et Arthur, tu es radieuse, sincèrement! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 24 Nov - 13:29 | |
| trop ADORABLE !!!!! gros bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 24 Nov - 15:03 | |
| Elles sont super toutes ces petites photos, il est vraiment trop beau ton petit arthur.La dernière est vraiment excellente lol Gros bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 24 Nov - 15:18 | |
| il es super migon en chat bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 24 Nov - 15:30 | |
| Merci les filles pour cette avalanche de compliments pour mon ptit chat et moi Fabienne, en effet, on n'a pas la plage ni le soleil toute l'année (ou presque, ne chipotons pas ) mais il y a pas mal de choses à faire en région parisienne donc on en profite, surtout avant l'arrivée de la minette qui va nous bloquer plusieurs mois ! Bisous ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 24 Nov - 17:43 | |
| alors la génial, les photos son superbe et ton petit chat est adorable. moi aussi j'adore la dernière. Un petit clin d'oeil pour toi qui est bien jolie avec se petit bidon, la grossesse te va bien. gros bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mar 25 Nov - 13:59 | |
| magnifique ton petit chat! il est torp mignon! merci pour ces belles photos! gros bisous | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
Nombre de messages : 2248 Age : 45 Localisation : à la campagne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mar 25 Nov - 14:10 | |
| il est trop mignon ton petit chat je veux bien le même modéle et quel chouette sortie Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mar 25 Nov - 22:56 | |
| Merci les filles ! Sophie, pour le modèle du chat, il arrivera par le biais du ptit facteur de Fab en colissimo, tu t'ennuieras un peu moins comme ça Bisous ! | |
|
| |
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mar 25 Nov - 23:13 | |
| Il est trop mignon Arthur ! Moi aussi j'ai une petite préférence pour la dernière photo !
Bisous à tous les 2 | |
|
| |
sophie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 27 Nov - 13:31 | |
| je prends le risque je l'attends de pied ferme Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 27 Nov - 15:01 | |
| Merci les filles Sophie, tu vas pas être déçue : c'est que monseigneur commence à avoir des exigences sympas, du genre "je veux manger tout de suite ! je veux un jus de fruit maintenant ! je veux jouer avec maman maintenant !" je t'en passe et des meilleures..... | |
|
| |
Charlene Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Ven 28 Nov - 13:28 | |
| trop beau ton petit bout !! j aodre sa bouille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 29 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte | |
| |
|
| |
| Arthur dans son nouveau gîte | |
|