| Arthur dans son nouveau gîte | |
|
+15Fab Sophie (lucifer51) lilou sansande andgel wisan stéphanie08 sylvie Lydia (Flora) audrey4381 s Malo céline julie virginie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 6 Aoû - 17:09 | |
| Bravo ptit, que dis je?! grand poussin!!!! plein de gros bisous | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 6 Aoû - 21:36 | |
| Merci les filles, vous êtes adorables Quant au ravitaillement Amélie, il consiste surtout en un gros gateau au "cola" Bisous ! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 13 Aoû - 19:29 | |
| bravo c'est super !!!!!!! tu es un grand garçon ,ton copain lilian lui n'essaye mm pas alors .... gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Ven 29 Aoû - 23:29 | |
| Mon ptit loulou a l'air d'avoir pris goût à la campagne, et ne semble plus vouloir s'en passer Alors de sa bouche en coeur, il vous envoie un gros bisou ! Celle ci est un peu flou mais je la trouve mignonne Gros bisous !!! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 30 Aoû - 0:58 | |
| rhoooo comme il est beau notre petit campagnard Et nous aussi on lui envoie tout pleins de bisous gros bisous | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 30 Aoû - 1:30 | |
| un vrai petit fermier il est trop chou gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 30 Aoû - 14:28 | |
| quel beau chapeau sur un sacrément beau ptit bonhomme !!!!! tu es trop mimi arthur .. après le roi nous avons donc arthur le paysan ..... bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 30 Aoû - 14:43 | |
| Il est très mignon avec son beau chapeau.Il a un air vraiment coquin sur la deuxieme photo. Gros bisous et fais bien attention a toi | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 30 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
mamounedesiles Pipelette en chef
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Dim 31 Aoû - 12:15 | |
| Il est adorable ton loulou! Et il m'a bien fait rire! On ne se croirait plus du tout à Paris!
Gros bisous! | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Dim 31 Aoû - 12:46 | |
| il est trop beau et prêt à passer un ptit sejour dans ma campagne profonde!! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Dim 7 Sep - 16:13 | |
| Audrey, pour arriver encore plus vite dans ta cambrouse, Arthur a décidé de délaisser le vélo et de s'attaquer aux grosses cylindrées, la passion de sa vie (avant maman, hélas... ) La qualité n'est pas géniale, on n' avait que le portable de boulot de jipé sous la main ! Guettez les routes, Arthur viendra peut être vous faire une petite visite ces jours ci | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Dim 7 Sep - 19:16 | |
| trop fort le petit motard déjà en place pour tenir le guidon gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Dim 7 Sep - 20:03 | |
| moi pour le moment je ne vois de 2 cms du haut de la photo ... donc je reviendrai !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Dim 7 Sep - 22:09 | |
| cette photo est carément génial, il a déjà la bonne position sur cette grosse cylindré. Arthur, si tu veux venir fair un ti tour dans les Ardennes, je suis sur que Hugo serait d'accord pour aller fair une tite virée derrière toi gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 2782 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 8 Sep - 8:56 | |
| Trop génial, et comme il est concentré! MDR!
Gros bisous! | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 8 Sep - 10:32 | |
| elle est géniale cette photo !!! le regard d'arthur ... il est déjà super concentré !!!! trop marrant et puis il a raison c'est mieux que le look fermier sur un vélo bisous | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 8 Sep - 10:41 | |
| sa lui va drolement bien la moto!!!! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 8 Sep - 14:03 | |
| Excellent! Si il veut faire une virée avec Yuen (qui lui aussi est à crocs aux mamammmmmmmmmmmmm!) y'a pas de soucis! Salutations motardes! |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 8 Sep - 23:02 | |
| Merci bien les filles Il me fait rire moi aussi avec ses "motos ! motos ! motos !" Au moins, quand je serai vieille, il m'emmènera faire une virée Bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mar 9 Sep - 8:49 | |
| il est vraiment adorable!!! quelle bouille!! plein de bisous à ce beau motard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 29 Sep - 22:23 | |
| Voilà de nouvelles photos de mon ptit père, qui est désormais un vrai cordon bleu et une vraie ménagère Et j'ai pris une vidéo (à la fin, tout va bien ) mais je ne sais pas si ça marche bien, vous me direz comme ça https://www.dailymotion.com/video/edit/x6wy19_p1020354Gros bisous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mar 30 Sep - 10:08 | |
| Extra ces p'tites photos! Il pourra préparer de bons p'tits plats pour sa soeurette!
Par contre, pour la vidéo, ça me met que je ne peux pas la visionner... dommage, je me faisais déjà une joie! Soit c'est de chez moi que vient le soucis, soit il y a une option "visible par mes amis" ou qq chose comme ça qu'il fallait annuler... Je ne sais pas.
J'attends de voir si les filles peuvent la visionner.
Bisous! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mar 30 Sep - 10:41 | |
| moi non plus la vidéo j ne peux pas la voir ca me fait pareil par contre j'aime toujours autant voir arthur en petit chef cuistot ca lui va drolement bien gros bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mar 30 Sep - 10:47 | |
| ba moi non plus, ça me dit que je nai pas l'autorisation de la visionner.
Sinon arthur est trop mimi, c'ets quand qu'il nous invite??? mi je veux gouter les délices de se grand chef
gros bisosu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte | |
| |
|
| |
| Arthur dans son nouveau gîte | |
|