| Arthur dans son nouveau gîte | |
|
+15Fab Sophie (lucifer51) lilou sansande andgel wisan stéphanie08 sylvie Lydia (Flora) audrey4381 s Malo céline julie virginie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 6 Mar - 23:41 | |
| En voyant ton tit catogan, j'ai IMMEDIATEMENT parlé de ton cas à mon papy qui est prêt à équiper la voiture d'un girophare afin de rappliquer le plus vite possible à Versailles et t'amener DE TOUTE URGENCE chez le coupe-tif: Pfff, mon pôv' Arthur, si c'est pas malheureux d'avoir une mère fan de Francis Lalanne au point de te coiffer comme son idole! Gros bisous! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 6 Mar - 23:47 | |
| il ne lui manquerait plus que les cuissardes tiens Allez, mea culpa, j'adooooore lui voir des ptites bouclettes dans le coup ! Pour un peu je ne les lui ferais même pas couper ! Enfin, il va falloir que j'y aille quand même... C'est dommage parce que devant, ils ont beau être un peu longs, ils sont tout filasses et y'en a pas beaucoup ! Promis, quand je me suis décidée, je répare l'injure avec une photo "virile" Bisous ! | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Ven 7 Mar - 0:20 | |
| AHHHHHHHHHHH , il est grand temps que tu fasse bb 2, toi en croisant les doigt pour que se soit une fille LOL
A bientôt | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Ven 7 Mar - 11:45 | |
| Très jolie coiffure arthur mais ta maman a oublié de te mettre la barette sur le coté lol pauvre petit loulou, allez va bientôt ta chère maman va se décider a te les faire couper. Moi c'était pareil j'ai eu du mal avec ceux de ton copain mais maintenant je ne regrette rien ça lui va bien aussi. Gros bisous | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 10 Mar - 15:17 | |
| pauvre loulou attend toi a un pross dans quelque année | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 10 Mar - 15:36 | |
| D'ici quelques jours, je vais être obligée de me décider : quand je le sors du bain, il faut que je lui sèche les cheveux Allez, comme dit Sandra, on croise les doigts pour une fille la prochaine fois | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 10 Mar - 19:10 | |
| mon pauvre tit bouchon, j'avais pas vu les dernières photos !!!! dis donc maman tu n'exagèrerais pas un peu quand même ??? file vite chez le coiffeur pour ce tit bouchon et dis toi bien que les bouclettes reviennent (y a qu'à regarder lilian) et qu'en plus les cheveux vont épaissir et remplacer les cheveux "filasses" de bébé comme tu dis ! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 12 Mar - 14:42 | |
| Rhoooo! Qu'est ce que c'est que cette queue de cheval? Sur le coup, j'ai cru que c'était toi qui t'était prise de dos! Bon, si tu veux je te prêtes une paire de ciseaux! Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 12 Mar - 23:00 | |
| Cet après midi, un gentil ptit lutin ressemblant fort au papy de Maxandre est venu enlever Arthur le temps de l'emmener chez le coiffeur Admirez l'admirable travail fourni par le taille-haies ! De peur d'être quand même reconnu par sa première fan (môman !), il a tenté de se planquer derrière une grande girafe... (la photo est un peu sombre désolée, mon appareil fonctionne beaucoup moins bien depuis qu'il a passé une nuit pluvieuse à la belle étoile...) Gros bisous ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 12 Mar - 23:32 | |
| Le roi de la débroussailleuse a encore frappé, démontrant une fois de plus à quel point il a un GRAND talent: Quelle réussite, tu es vraiment beau Arthur avec ta nouvelle coupe! Virginie: entre être flanqué dans les pattes de sa "grande girafe" de maman et se cacher derrière, il n'y a qu'un pas! Gros bisous à tous les 2! | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 13 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 13 Mar - 1:07 | |
| Merci beaucoup les copinautes de maman, je vous avoue que je me languissais parce que la corvée du sèche cheveux le soir me faisait râler... C'est vrai quoi, je suis pas une fille ! Si maman veut absolument des bouclettes, elle n'a qu'à se débrouiller pour faire une fille, non mais ! Gros bisous à vous et à mes copains / copines ! | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 13 Mar - 1:30 | |
| et bien en voila une bien jolie coupe, et cela te va très bien Arthur. La prochaine fois que maman attend si longtemps pour t'enmener chez le coiffeur, envoies nous un mail et on se fera un plaisir de la rapeler à l'ordre!!! non mais, tu as bien raison tu n'es pas une fille gros bious à tous les deux | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 13 Mar - 10:27 | |
| ca c'est du travail réussi tu es beaucoup plus beau comme ca mon pauvre arthur la prochaine fois rappelle biena maman que tu es un garcon et que si elle veut une fille elle n'a qu'a te donner une petite soeur gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 13 Mar - 11:57 | |
| et bien en voilà une jolie coupe de cheveux de tit mec adorable !!! exit la queue de cheval ..... tu es très beau comme ça ! dit moi Virginie, je ne veux pas remplacer "oeil de lynx" mais on dirait que tu as trouvé les lanières que tu cherchais pour la boite à musique d'arthur, j'ai bien l'impression que c'est celle qui est accrochée à son lit ? (vu que lilian a la même presque de la mm couleur ça a attiré mon regard ...) en tout cas bravo pour la coupe bisous | |
|
| |
Karen Pipelette en chef
Nombre de messages : 1428 Age : 47 Localisation : Hautes-Pyrénées Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 13 Mar - 15:01 | |
| Oh ça lui va trop bien cette nouvelle coupe, un vrai ptit mec monsieur arthur. Gros bisous à vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 13 Mar - 15:10 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHH! Tu es beau comme un camion! Rajoute moi dans le fan club de ton fiston! Bisous bisous |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 13 Mar - 15:19 | |
| si Morgane voyait ça elle dirait houa, houa, houa! Monsieur Arthur vous etes trop beau!!! fini les cheveux dans les yeux! on vous fait plein de bisous! | |
|
| |
wisan Pipelette en chef
Nombre de messages : 1197 Age : 50 Localisation : Saint-Etienne (42) Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Ven 14 Mar - 16:53 | |
| tu et toujour ausie beau sire Arthur la petite princesse wiwi et sa vielle mère te fais a toi et a ta jolie maman plain de bisou | |
|
| |
lilou Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Dim 16 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
sansande Pipelette en chef
Nombre de messages : 1451 Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Dim 16 Mar - 16:43 | |
| Supern Merci papy !!! Trop mimi avec sa tite tête de coquin !!
Bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Dim 16 Mar - 22:16 | |
| Merci beaucoup ! Arthur va finir par se prendre au sérieux avec tous ces gentils compliments !!! Aujourd'hui a été une journée bien remplie pour mon ptit pépère aussi : Ce matin, il est venu vers son papa la bouche en coeur avec un ptit DVD de dessin animé et la télécommande... du coup, papa a craqué Après la sieste, petite séance de pâte à modeler avec maman (il manque encore les dossiers du bureau, on n'a pas les bonnes vis ) Et enfin, un ptit tour au square, pour bien terminer la journée ! On vous envoie de gros bisous ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Dim 16 Mar - 22:20 | |
| en voilà une journée bien rempli pour arthur il a l'air ravie de tout ca j'adore sa bouille sur la 1ere gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Dim 16 Mar - 22:48 | |
| petite bouille adorable .... gros bisous | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Dim 16 Mar - 23:02 | |
| et bien quelle journée pour sir Arthur, on vois q'il a bien apprécié, il est adorable. J'ai la même double table d'écolier dans la chambre de Rachel, et Hugo aussi l'adore. Gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte | |
| |
|
| |
| Arthur dans son nouveau gîte | |
|