MAMAN 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAMAN 2006

Forum pour toutes les mamans de 2006
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arthur dans son nouveau gîte

Aller en bas 
+15
Fab
Sophie (lucifer51)
lilou
sansande
andgel
wisan
stéphanie08
sylvie
Lydia (Flora)
audrey4381
s
Malo
céline
julie
virginie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:41

affraid En voyant ton tit catogan, j'ai IMMEDIATEMENT parlé de ton cas à mon papy qui est prêt à équiper la voiture d'un girophare afin de rappliquer le plus vite possible à Versailles et t'amener DE TOUTE URGENCE chez le coupe-tif: Pfff, mon pôv' Arthur, si c'est pas malheureux d'avoir une mère fan de Francis Lalanne au point de te coiffer comme son idole! lol!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:47

lol! il ne lui manquerait plus que les cuissardes tiens Wink Allez, mea culpa, j'adooooore lui voir des ptites bouclettes dans le coup ! Pour un peu je ne les lui ferais même pas couper ! Enfin, il va falloir que j'y aille quand même... C'est dommage parce que devant, ils ont beau être un peu longs, ils sont tout filasses et y'en a pas beaucoup mdr !
Promis, quand je me suis décidée, je répare l'injure avec une photo "virile" Wink
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:20

AHHHHHHHHHHH , il est grand temps que tu fasse bb 2, toi en croisant les doigt pour que se soit une fille LOL

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:45

Très jolie coiffure arthur mais ta maman a oublié de te mettre la barette sur le coté lol pauvre petit loulou, allez va bientôt ta chère maman va se décider a te les faire couper.
Moi c'était pareil j'ai eu du mal avec ceux de ton copain mais maintenant je ne regrette rien ça lui va bien aussi.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:17

mdr pauvre loulou attend toi a un pross dans quelque année
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:36

D'ici quelques jours, je vais être obligée de me décider : quand je le sors du bain, il faut que je lui sèche les cheveux lol!
Allez, comme dit Sandra, on croise les doigts pour une fille la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:10

mon pauvre tit bouchon, j'avais pas vu les dernières photos !!!! dis donc maman tu n'exagèrerais pas un peu quand même ??? file vite chez le coiffeur pour ce tit bouchon et dis toi bien que les bouclettes reviennent (y a qu'à regarder lilian) et qu'en plus les cheveux vont épaissir et remplacer les cheveux "filasses" de bébé comme tu dis !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:42

Rhoooo!
Qu'est ce que c'est que cette queue de cheval?
Sur le coup, j'ai cru que c'était toi qui t'était prise de dos!
Bon, si tu veux je te prêtes une paire de ciseaux!

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:00

Cet après midi, un gentil ptit lutin ressemblant fort au papy de Maxandre est venu enlever Arthur le temps de l'emmener chez le coiffeur cheers Admirez l'admirable travail fourni par le taille-haies !

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Art_110

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Art_210

De peur d'être quand même reconnu par sa première fan (môman !), il a tenté de se planquer derrière une grande girafe... (la photo est un peu sombre désolée, mon appareil fonctionne beaucoup moins bien depuis qu'il a passé une nuit pluvieuse à la belle étoile...)

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Art_310

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 2151
Age : 47
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 10/03/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:32

cheers Le roi de la débroussailleuse a encore frappé, démontrant une fois de plus à quel point il a un GRAND talent: Quelle réussite, tu es vraiment beau Arthur avec ta nouvelle coupe! I love you

Virginie: entre être flanqué dans les pattes de sa "grande girafe" de maman et se cacher derrière, il n'y a qu'un pas! lol!

Gros bisous à tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia (Flora)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Lydia (Flora)


Nombre de messages : 515
Age : 42
Date d'inscription : 18/02/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:18

Oui t'est trop beau sire Arthur!! Tu est à croqué et pour le roi de la débroussailleuse hip hip hourra!!! Gros bisous à toi et ta maman!!! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://maman2006.bbactif.com
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:07

Merci beaucoup les copinautes de maman, je vous avoue que je me languissais parce que la corvée du sèche cheveux le soir me faisait râler... C'est vrai quoi, je suis pas une fille ! Si maman veut absolument des bouclettes, elle n'a qu'à se débrouiller pour faire une fille, non mais !
Gros bisous à vous et à mes copains / copines !
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:30

et bien en voila une bien jolie coupe, et cela te va très bien Arthur. La prochaine fois que maman attend si longtemps pour t'enmener chez le coiffeur, envoies nous un mail et on se fera un plaisir de la rapeler à l'ordre!!! non mais, tu as bien raison tu n'es pas une fille lol!

gros bious à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:27

ca c'est du travail réussi tu es beaucoup plus beau comme ca mon pauvre arthur
la prochaine fois rappelle biena maman que tu es un garcon et que si elle veut une fille elle n'a qu'a te donner une petite soeur
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:57

et bien en voilà une jolie coupe de cheveux de tit mec adorable !!! exit la queue de cheval ..... tu es très beau comme ça !
dit moi Virginie, je ne veux pas remplacer "oeil de lynx" mais on dirait que tu as trouvé les lanières que tu cherchais pour la boite à musique d'arthur, j'ai bien l'impression que c'est celle qui est accrochée à son lit ? (vu que lilian a la même presque de la mm couleur ça a attiré mon regard ...)
en tout cas bravo pour la coupe
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Karen


Nombre de messages : 1428
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 30/03/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:01

Oh ça lui va trop bien cette nouvelle coupe, un vrai ptit mec monsieur arthur.

Gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:10

AHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Tu es beau comme un camion! Laughing

Rajoute moi dans le fan club de ton fiston!

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (lucifer51)
Pipelette en chef
Pipelette en chef
Sophie (lucifer51)


Nombre de messages : 1728
Age : 43
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 02/03/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:19

si Morgane voyait ça elle dirait houa, houa, houa! Monsieur Arthur vous etes trop beau!!! fini les cheveux dans les yeux!
on vous fait plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
wisan
Pipelette en chef
Pipelette en chef
wisan


Nombre de messages : 1197
Age : 49
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 11/07/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:53

tu et toujour ausie beau sire Arthur la petite princesse wiwi et sa vielle mère te fais a toi et a ta jolie maman plain de bisou Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 0002006D
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Pipelette en chef
Pipelette en chef
lilou


Nombre de messages : 651
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:06

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
sansande
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sansande


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/02/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:43

Supern Merci papy !!! Trop mimi avec sa tite tête de coquin !!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
virginie


Nombre de messages : 3853
Age : 43
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:16

Merci beaucoup ! Arthur va finir par se prendre au sérieux avec tous ces gentils compliments !!!
Aujourd'hui a été une journée bien remplie pour mon ptit pépère aussi :

Ce matin, il est venu vers son papa la bouche en coeur avec un ptit DVD de dessin animé et la télécommande... du coup, papa a craqué Wink
Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Arthur18

Après la sieste, petite séance de pâte à modeler avec maman (il manque encore les dossiers du bureau, on n'a pas les bonnes vis Wink)
Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Arthur19
Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Arthur20

Et enfin, un ptit tour au square, pour bien terminer la journée !
Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Arthur21
Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Arthur22

On vous envoie de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette en chef
Pipelette en chef
sylvie


Nombre de messages : 4162
Age : 41
Localisation : VAR
Date d'inscription : 02/05/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:20

en voilà une journée bien rempli pour arthur il a l'air ravie de tout ca
j'adore sa bouille sur la 1ere
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
s
Pipelette en chef
Pipelette en chef



Nombre de messages : 4527
Date d'inscription : 12/07/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:48

petite bouille adorable ....
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie08
Pipelette en chef
Pipelette en chef
stéphanie08


Nombre de messages : 3183
Age : 44
Localisation : ardennes 08
Date d'inscription : 04/07/2007

Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:02

et bien quelle journée pour sir Arthur, on vois q'il a bien apprécié, il est adorable.

J'ai la même double table d'écolier dans la chambre de Rachel, et Hugo aussi l'adore.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte   Arthur dans son nouveau gîte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur dans son nouveau gîte
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur et ses bougies
» Arthur le grand
» Arthur et Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAMAN 2006 :: Photos :: ARTHUR (virginie1035)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser