| Arthur dans son nouveau gîte | |
|
+15Fab Sophie (lucifer51) lilou sansande andgel wisan stéphanie08 sylvie Lydia (Flora) audrey4381 s Malo céline julie virginie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malo Pipelette en chef
Nombre de messages : 728 Age : 52 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Dim 16 Mar - 23:08 | |
| Arthur, cheveux longs ou cheveux courts, c'est du pareil au même : toujours aussi mignon ! | |
|
| |
virginie Pipelette en chef
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 17 Mar - 0:43 | |
| Merci beaucoup les copains copines ! Pour couronner cette chouette journée, au moment de me coucher j'ai collé un gnon sévère à maman en râlant ! Ben oui quoi, elle avait mauvaise mine, alors un peu de rouge sur la joue ça ne lui fait pas de mal.... Gros bisous à tous ! Le chameau et sa chamellière | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 17 Mar - 9:13 | |
| il est vraiment trop mignon!! et dire que j'etais passée à coté de ces jolies photos!!! gros gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
céline Pipelette en chef
Nombre de messages : 3588 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 17 Mar - 11:45 | |
| IL est vraiment adorable, j'adore la photo ou il est assis tranquillement sur le canapé absorbé par son dessin annimé! Yoan et moi nous vous faisons d'énormes Très bonne journée! | |
|
| |
Nombre de messages : 3853 Age : 44 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 17 Mar - 11:50 | |
| Merci beaucoup !!!! Arthur et moi saisissons les bisous au vol, et vous en envoyons de gros en recommandé express ! | |
|
| |
Lydia (Flora) Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 19 Mar - 11:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 19 Mar - 16:08 | |
| Merci Lydia mais papa craque un peu trop souvent !!! Bisous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 3 Avr - 0:05 | |
| Malgré les vilains microbes qui continuent de s'abbatre sur notre bonne ville de Versailles, Arthur prend les choses plutôt bien..... ! Gros bisous ! | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 3 Avr - 10:53 | |
| tranquille pepere serais ce a force de regarder son papa devant la télé? gros bisou | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 3 Avr - 11:25 | |
| et bien la vie est belle mon cher Arthur!!! tu as une bouille adorable mon grand Hugo et moi t'embrassons bien fort ainsi que ta chouette maman | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 3 Avr - 12:18 | |
| on dirait lilian !!!! il fait exactement la même chose malgré le fait que je lui dise non, d'ailleurs il s'est déjà cassé la figure une ou deux fois mais ça ne l'empêche pas de recommencer .... il a une trop belle petite bouille bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 3 Avr - 20:04 | |
| Merci beaucoup les copinautes ! Sylvie, papa ne regarde pas la télé comme ça, mais maman parle à ses copinautes comme ça Gros bisous à toutes ! | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 3 Avr - 23:22 | |
| Ben si c'est le cas, j'envie drôlement ta souplesse articulaire! Pour en revenir à Arthur, je trouve que son tit air nonchalant lui va à merveille, il est vraiment chou ... surtout chaussés de ses tites pantoufles "arlequin"!... Tout compte fait, moi j'crois que si ton loulou préfère mettre ses petons sur la table basse plutôt que sur le tapis, c'est pour défendre la cause des lamas alpaga, espèce en voie de disparition depuis qu'un certain créateur suédois a décidé de les réduire à l'état de carpette! Gros bisous au valeureux défenseur des bêtes à poil ainsi qu'à sa maman! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Jeu 3 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 9 Avr - 22:28 | |
| Coucou ! Grâce à Amélie, nous avons récupéré un "nounou" pour Arthur, la crise est donc derrière nous Et nous avons, en plus, eu droit au super "pyjamam nounou" ! Du coup, j'ai intérêt à vite le laver et le passer au sèche linge parce qu'il ne veut plus le quitter.... Le voici le voilà ! (je sais, la deuxième photo nous fait vraiment passer pour des pochtrons... ) Gros bisous ! | |
|
| |
audrey4381 Pipelette en chef
Nombre de messages : 1949 Age : 43 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 9 Avr - 22:31 | |
| t'es trop beau mon ptit poussin!!! je comprends que tu ne veuilles plus quitter ton pyjama...il te va super bien!! plein de gros bisous à tous les 2 | |
|
| |
Fab Pipelette en chef
Nombre de messages : 2151 Age : 48 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 9 Avr - 23:24 | |
| ... Y a rien a faire, les tites charentaises par-dessus le pyjama, ça me fait littéralement craquer!!! Une chose est sûre, Ti Arthur porte aussi haut sa jolie tenue que sa maman la coupette de bulles qui piquent! Gros bisous à not' adorable Roi ainsi qu'à sa régente | |
|
| |
sylvie Pipelette en chef
Nombre de messages : 4162 Age : 42 Localisation : VAR Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 12 Avr - 10:01 | |
| il te va au top ce super pyjama je comprend que tu veuilles le garder tu es trop beau dedans gros bisou | |
|
| |
s Pipelette en chef
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 12 Avr - 16:03 | |
| tu es trop beau dans ton beau pyjama !!!!! superbe bisous | |
|
| |
Sophie (lucifer51) Pipelette en chef
Nombre de messages : 1728 Age : 44 Localisation : REIMS Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 12 Avr - 16:21 | |
| tu nous la volé Virginie pour le coup des pochtrons, je comprend mieux ta souplesse pour nous écrire dans la même position qu'Arthur sur la photo, après 5 bouteilles c bcp plus facile et style la bouteille de lait pour faire bien!!! en tout cas notre petit roi est toujours aussi beau et nous lui envoyons nos plus gros bisous, ansi qu'a sa pochtronne de mère quand même (si elle est encore en état de lire nos messages!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 12 Avr - 16:27 | |
| 'erci' 'ocoup, hips ! Je ferai part de toutes ces gentilles attentions à mon ptit loulou, qui ne manquera pas de vous embrasser bien fort ! Bisous de la popoche aussi | |
|
| |
stéphanie08 Pipelette en chef
Nombre de messages : 3183 Age : 45 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Sam 12 Avr - 17:49 | |
| Non di diou!!!! j'ai faillit louper ces magnifiques photos de Arthur dans son super pyjama. Il te va très bien mon grand, et tu es beau comme un coeur. et pour les bouteilles on ne fera aucun commentaire ........ Sophie s'en ai déjà bien chargé Hugo et moi vous fesons de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Dim 13 Avr - 16:11 | |
| Merci Stéphanie ! Gros bisous à toi et tes loulous ! | |
|
| |
andgel Pipelette en chef
Nombre de messages : 3406 Age : 46 Localisation : soissons Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Lun 14 Avr - 10:39 | |
| il est super dans se super pyjama!!! bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte Mer 16 Avr - 0:03 | |
| Merci Andgel ! Bisous à toi et tes loulous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur dans son nouveau gîte | |
| |
|
| |
| Arthur dans son nouveau gîte | |
|